derniers préparatifs…

désolé de ce silence, mais les voyages et moi ça a toujours été compliqué…
Et puis, il faut avouer que la façon dont il s’est finalement mis en place n’a pas aidé. Je ne rencontrerai pas Monsieur Kano. La Maison du Japon en Méditerranée envoie trois autres personnes à Kumamoto pour l’inauguration des festivités et moi, leur directeur artistique, je n’ai pas été convié, alors que j’étais sur place ! Et cette rencontre avec Monsieur Kano, chef d’une troupe de nô, homme qui a offert le Théâtre Nô à la ville d’Aix en Provence, était, pour les travaux que je veux faire autour de ce théâtre, la vraie raison de ce voyage.
Du coup, je vais essayer de profiter de Tokyo au maximum. Rencontrer les directeurs de théâtre, les institutions, etc. J’essayerai aussi de passer à la Villa Kujoyama à Kyoto pour leur parler de mon projet d’adaptation à la scène du Dit des Heike.
Ca y est la valise est prête. Ma première vraie valise. Avec des roues et tout et tout. Et puis des chemises, des costumes complets. J’ai même pris un pyjama. Le parfait buiseness man ! Et pour couronner le tout, 25 dossiers reliés qui présentent Atsumori.
Me manque encore les cartes de visite, et dieu sait qu’au Japon, elles sont importantes. Je les ferai faire là-bas à la descente de l’avion lundi matin.
Bon… allez, je retourne travailler. Il faut encore que je trouve un dentiste (j’ai perdu un plombage hier !!!!), que je finisse mon dossier pour la Fondation Beaumarchais et que j’aille voir Marc ce soir pour travailler sur la musique.
Ah ! Au fait… La Tour d’Aigues revient sur sa décision. Nous jouerons le 11 août pour son festival.

2 réflexions sur « derniers préparatifs… »

  1. Je cherchais ton email parce que j’ai quelques questions à te poser(sur le théâtre et les différents festivals dans le sud de la France), et me voici sur ton blog. Les projets et les idées y fusent!Atsumori m’intrigue.
    Peux-tu me donner ton email?

    Laura (ex-stagiaire technique à Musique dans la Rue, qui ne pourra malheureusement pas être là cette année pour raison de périple de longue durée)
    Fais un beau voyage.

  2. Laura si tu ne me laisses pas ton e-mail, comment je peux te laisser le mien, à part en l’écrivant ici. Le mieux… passe par le formulaire du site du studio du soleil… http://studiodusoleil.ouvaton.org
    Et dire que toi aussi tu es bloggueuse, c’est drôle, non ?!
    Bon, je te laisse. J’ai encore mille et une chose à préparer pour le départ demain.
    J’attends ton mail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *