Encore une grosse journée (J-6 du Japon oblige !). Au milieu des coups de téléphone pour gérer la structure autour du Théâtre Nô, les dates d’Atsumori, les arrivées des uns et des autres pour la seconde période de répétitions (qui commence le 28 avril, une semaine après mon retour), j’ai quand même mis à jour le dossier d’Atsumori pour emmener avec moi quelques exemplaires à Tokyo et à Kyoto.
Ce soir, je dois clore le dossier pour la Fondation Beaumarchais. Après que les épreuves aient passées le comité de lecture interne (Elise, ma compagne ; ma mère et quelques amis), je finis la mise en forme pour aller à l’impression demain matin (en même temps que les dossiers d’Atsumori, du coup !) et pouvoir être prêt à midi à recevoir Serge, un scénographe, décorateur et peintre qui nous rejoint pour faire et peindre le kimono de papier d’Atsumori.
Voilà pour la journée d’aujourd’hui…
En prime, je vous joins le mot d’introduction qui accompagne mon dossier pour la Fondation Beaumarchais. Ca raconte un peu mon parcours et ça vous donnera un avant goût de ce qui se trame dans ces « Illusions Tragiques ». Veinards !!!
Ce soir, je dois clore le dossier pour la Fondation Beaumarchais. Après que les épreuves aient passées le comité de lecture interne (Elise, ma compagne ; ma mère et quelques amis), je finis la mise en forme pour aller à l’impression demain matin (en même temps que les dossiers d’Atsumori, du coup !) et pouvoir être prêt à midi à recevoir Serge, un scénographe, décorateur et peintre qui nous rejoint pour faire et peindre le kimono de papier d’Atsumori.
Voilà pour la journée d’aujourd’hui…
En prime, je vous joins le mot d’introduction qui accompagne mon dossier pour la Fondation Beaumarchais. Ca raconte un peu mon parcours et ça vous donnera un avant goût de ce qui se trame dans ces « Illusions Tragiques ». Veinards !!!